Bonne ANNÉE 2020

Bonne année 2020

Bonjour à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd’hui afin de vous souhaiter une bonne année 2020. En ce début d’année je vous souhaite les plus sincères remerciement sans vous le blog ne sera pas la aujourd’hui le chemin est encore long mais petit à petit le site fait son nid.

En ce qui me concerne Remi Drouain qui a ouvert ce blog, il y a un plus d’un ans, j’en ai vue des choses passées pour ceux qui viennent d’arriver sur mon site, je vous propose un récapitulatif de l’année 2019.

Histoire du site

Tout a commencé en octobre 2018 en définit le site à cette époque été une petite entité, bien loin de ce qu’il est aujourd’hui a cette époque il été juste question d’un site de partage de mes dessins rien de fou le site été très mal organiser et ne fonctionnait pas ou très mal. Alors très vite le site va migrer vers un hébergeur payant en janvier 2019 le site a cette date commence a changer d’image et les premiers articles apparaissent, une fois cela fixé le thème va être changer en Juin 2019 pour celui que vous connaissez actuellement entre temps en novembre le site se voie dotée d’un espace boutique et l’arrivée de l’espace de photo va permettre au site plus de contenus.

Comme vous le voyez l’image du site continue d’évoluer, j’espère que cette année va permettre au site d’aller plus loin de nouvelle idée arrivent prochainement.

En 2020 qu’est-ce qui va changer ?

Une des plus grosses questions que vous vous posez sans doute que va devenir le site en 2020. Sachez que j’ai pas mal de projet l’arrivée du premier e-book va arriver prochainement. Les vidéos et live ne devraient pas tarder à faire leur apparition. Pour ceux qui sont des articles, je vais vous proposer des articles parlant de l’histoire de la photo et de l’art très prochainement en espérant que cela vous comble.

Merci a tous de me suivre j’espère que le premier article de l’année 2020 te plaira il ne me reste plus qu’a vous souhaiter encore une fois une excellente année 2020.

Pour voir tout mes dessin c’est ici.

Laisser un commentaire