Fotosketcher

fotosketcher option

Transformer ses photos en dessin c’est désormais possible grâce a fotosketcher mais avant de commencer l’article je vous préviens que cela ne doit pas être utiliser par faire croire que cela a été réalisé par vous. Je vous en remercie et je vous informe que je ne suis pas responsable de vos agissements sur ceux je vous souhaite une bonne lecture de l’article.

Ou trouver le logiciel  ?

Le logiciel est disponible via ce lien :

Sur ce site on peut voir qu’il existe plusieurs liens sur lequel on peut télécharger.

On peut voir que cela est décomposée en plusieurs version la version classique que vous installez telle un programme basique. SI vous ne pouvez pas l’installer directement via le site il est possible de le télécharger en version portable sur une clef usb .

fotosketcher telegarger

Le logiciel  fotosketcher

fotosketcher  option

Pour sélectionner une photo on ouvre la photo est on obtient la photo chargée (pour plus e détail voire video).

Une fois la videos charge il vous est possible de régler les différents effets que voici :

Nous remarquons que parmi les effets il vous est possible de traiter tous les effets aquarelle peinture à huile crayon de couleur noir et blanc. Mais également fusains ce qui vous laisse un large choix dans la composition de vos images.  Cela va habitué à faire travailler œil  vis pour la réalisation futur à partir de photographies C’est pourquoi ce niveau fotosketcher propose une gros une très bonne alternative.

Si tu veux avoir un avis complet ou tu n’as pas tout compris sur mon article je t’invite à regarder la vidéo ou je te montre dans les moindres détails avec une photo bon certes celle du début mais je t’explique comment transformer les photos on dans quel menu aller J’espère que cela t’aidera .

Ur ceux il ne me reste plus qu’a vous souhaiter un bon momment de création et a bientôt

Les dessins disponible dans ma galerie sont a cette adresse https://nairordcreer.fr/portfolio/

Laisser un commentaire