ARRIVÉE d’équipement

 Bonjour à toutes et à tous aujourd’hui je vous propose un nouvel article de blog. Nous allons parler de matériel photo puisque j’ai pas mal de nouvelle choses à vous raconter préparez-vous à entrer dans ma collection. Mais avant ca, je vais vous commencer par raconter pourquoi Est-ce que j’ai acheté tout ce matériel, ensuite nous parlerons de ce que j’en pense brièvement, car je vous prépare d’autres articles à ce sujet.

Introduction

Tout d’abord laisser moi commencer par me raconter un peu ma vie, avant de lancer un projet de studio photo et vidéo, j’ai réfléchi à ce qu’il me manquait dans mon matériel et avant de racheter des équipements importants il me fallait impérativement acquérir de l’éclairage, mais attention je ne voulais pas acquérir de l’équipement bon marche et pas de l’équipement qui lâche au bout d’une semaine.Tout d’abord laisser moi commencer par me raconter un peu ma vie, avant de lancer un projet de studio photo et vidéo, j’ai réfléchi à ce qu’il me manquait dans mon matériel et avant de racheter des équipements importants il me fallait impérativement acquérir de l’éclairage, mais attention je ne voulais pas acquérir de l’équipement bon marche et pas de l’équipement qui lâche au bout d’une semaine. Dans un second temps il m’a fallu réfléchir à ce que j’allais mettre comme objectif afin de donner un esprit plus intéressant j’ai decider de prendre un grand-angle qui m’a permit de donne un effet plus impressionnant a la vidéo.

Ensuite, pour accompagner mon flash studio, il m’a fallu prendre une sotbox pour avoir un éclairage continu.

Une fois cet achat réfléchi, il m’a fallu avoir un retour videos, car mon appareil photo ne propose pas de retourner l’écran, c’est pourquoi j’ai décidé de prendre l’atomos Shinobi .

L’equipement

J’espère que cette entrée en matière vous aura plus on va maintenant attaquer la deuxième partie ou après les explications je vais vous dévoiler mon matériel, Pour ce qui est de l’objectif grand-angle je vais vous présenter le tamron 17-28 fe2.8 pour un appareil photo sony e comme vous le savez ou pas cela est compatible avec mon sony alpha 7. Ensuite pour la lumière je vais vous présenter le godox flash qs800 II mais seule il ne servirait à rien c’est pourquoi afin d’améliorer la diffusion de la lumiére j’ai prit uns sofbox octogonale et pour faire tenir le tout j’ai également prit un trépied.

Image à mettre Tamron17-28

Godox flash qs 800 2

équipement-Godox-sofbox

MANFROTTO 1005BAC Pied d’Eclairage Alu Ranker Air Comprimé Noir

Voilà, j’espéré que cette cour article vous as plu , désole pour le délai, mais des événement sont arrives et je n’ai pas pu parler du matériel avant de l’avoir testé , j’espère que l’artcle vous aura plu si vous voulez suivre l’evolution de mommatériel en tant réelle , je vous invite a cliquer sur ce lient :

https://kit.co/Nairrod/materiel-photo-video

Tu retrouveras tout la gallérie des mes réalisation ici .

Laisser un commentaire